Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bluesweet, pour vous servir !

Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » Espace Détente » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Bluesweet, pour vous servir !
Auteur Message
Bluesweet

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

Message Bluesweet, pour vous servir ! Répondre en citant
Hello & Welcome on Skiplimites ! Passez un agréable moment et une bonne journée/soirée !

C'est certainement avec cette phrase, spammée à longueur de journée et de nuit que vous me connaissez le mieux...
Grand bien vous fasse, parce que lorsque j'ai décidé de parler de ma vie, il y en a généralement pour des heures ! 

Bluesweet et Julie se confondent en une seule personne et cela se voit : véritable punching-ball sur le tchat (et oui, je me fais insulter à mes heures perdues), défenderesse des causes perdues, des modos et des admins, je suis actuellement étudiante en fac de droit dans l'espoir d'un jour décrocher mon master 1 et partir m'aventurer dans les contrées obscures et mystérieuses de l'avocature. 
Âgée de 20 ans, cela fait maintenant presque 18 ans que j'habite en France (vous le comprendrez alors, je ne suis pas française d'origine, mais une voisine espagnole), j'ai voyagé (et surtout habité) en Charente pendant un temps pour aujourd'hui me retrouver larguée, livrée à moi même dans un Bordeaux vaste et sauvage. 
C'est ici que je me suis familiarisée avec un sport de brutes décervelées que je pratique maintenant quasi quotidiennement, le football américain. Non, vous ne rêvez pas, le football américain n'est plus réservé aux seuls hommes, les femmes aussi on le droit de se taper dessus de temps en temps (et croyez moi, il y a moins de spectacle pendant un combat de boxe que chez Bershka un jour de soldes...).

Véritable passionnée de mode, je m'habille très mal, souvent avec les premières fringues qui tombent de mon lit (qu'un inconnu nommerait "penderie", vu son état actuel...). C'est certainement la raison pour laquelle je suis actuellement et désespérément cél... Ah oui, non, on m'avait conseillé de ne pas le dire. Je suis actuellement accompagnée d'un charmant vieil homme que vous aurez peut-être déjà vu dans les pubs nescafé ou dans urgence (pour les plus vieux) ou encore dans la série des ocean's...

Si un admin s'amusait à relever mes logs de connexion, il pourrait certainement se dire que mon ip appartient à une geekette en puissance. Il est clair que j'ai, et ce malgré une vie très active et mouvementée, une relation privilégiée avec mon pc (j'aime pas les macs, j'aime pas apple, je fais de la discrimination et je vous embête !) et ceci depuis maintenant fort longtemps. En fait, c'est de la faute à un mec. Tout est de la faute des mecs de toute façon. Un beau jour, un joli garçon (le grand frère de ma meilleure amie...) me proposa de m'apprendre à utiliser un ordinateur. Plus pour ses beaux yeux que pour ma culture personnelle, j'ai accepté sans hésiter. Après quelques ratés (et donc des leçons supplémentaires, la maligne !), j'eus la bête en main (le pc, hein... Bande de pervers !) et cet abruti d'apollon m'instruisit aux jeux vidéos. Grossière erreur. Et puis fille d'un ingénieur, les ordinateurs, ce n'est pas ce qui manque à la maison... Et depuis lors, je partage ma vie entre vie sociale et vie virtuelle. Jeux vidéos, séries et films, je commence a en avoir écumés un certain nombre et je ne m'en lasse pas.
Et c'est sur ce point que je vais terminer. Je suis en ce moment dans un "creux", plus de jeux, plus de films, plus de séries. C'est pour moi l'occasion de préparer mes pariels qui arrivent à grand pas... 

Mais bientôt arrivera un jeu que j'attends depuis maintenant presque 5 ans... Guild Wars 2. De tous les jeux auxquels j'ai joué, c'est certainement le premier volet de Guild Wars que j'ai le plus apprécié. Stratégie, difficulté, un bon scénario, tout pour faire un excellent jeu. Et depuis que j'ai vaguement entendu parler d'un second volet, je ne tiens plus en place. Imaginez donc mon état d'agitation actuelle alors que je viens de télécharger le client et me prépare à la bêta de ce week-end ! 

Alors sur ce, je vous dit à bientôt sur Skiplimites ou sur Guild Wars 2 pour les quelques intéressés, et si vous avez peur de jouer seul ou simplement que vous souhaitez rejoindre une guilde sympa, envoyez moi un petit mail à l'adresse de la guilde : Lust.incorporation@gmail.com !

A tous un gros bisou,

A mes amis Speed, Space, Flind, Arf, Outch, Bouh et Nikko un gros câlin,
A ceux que j'ai oublié, de plates excuses (je me réveille juste, soyez indulgents !),
A Gordame, je lui demande de se réveiller !

Amicalement,
Blue

Mer 25 Avr - 13:28 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Avr - 13:28 (2012)
Nikko

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

Bon il faut reconnaître que ta présentation est vraiment agréable à lire et surtout très drôle !
Bref bienvenue à toi Smile

PS: Perso je me demande comment tu fais pour être autant dispo en étant en plein dans les études oO
J'ai fini mes hautes études cette année et franchement rien que le master c'est impossible de faire autre chose à coté xD !

Mer 25 Avr - 13:44 (2012)
speed

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 12

hey c'est super bien écrit!! Je suis sur que tu vas finir une super star du barreau!Et dans pas longtemps! une modo hors pair!!! 

nikko c'est une fille donc par définition elle est multifonction!!! :p

Mer 25 Avr - 14:14 (2012)
Flinds

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 18

Trop cool ! Very Happy

Mer 25 Avr - 14:26 (2012)
kaya

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,89

ça c'est de la présentation, j'ai beaucoup aimé!
Bienvenue à toi même si ça fait déjà quelques tps que tu es parmi nous.
bisous

Sam 28 Avr - 20:53 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Bluesweet, pour vous servir !

Aujourd’hui à 22:51 (2016)
Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » Espace Détente » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation