Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Classe "dépanneur" ?
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Avis, Conseil, Impression Sujet précédent
Sujet suivant
Classe "dépanneur" ?
Auteur Message
Titidu12

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,98

Message Classe "dépanneur" ? Répondre en citant
Admin-Vulze a écrit:
@Flinds Malheureusement le MP à plusieurs est impossiblepour l'instant

@Les modos
- J'ai écouté vos avis et je suis tout à fait d'accord!

-Pour l'attribution des Status, je ne peux pas vous donner ce droit, je propose de creer un nouveau sous-forum "Candidature" où les menbres voulant devenir "dépanneur" ou même modo devraient postuler. Les modérateurs (et les modos seulement!) voteraient pour ou contre.

-Voulez vous garder le nom de "dépanneur"? 

-la couleur retennu sera le #CC9966

1) Je suis pour le sous forum. Seul les modos pourront dire contre ou pour, pas les admin ?

2) C'est vrai que "dépanneur" fait tros classe ^^. Faudrait trouver mieux. 

Jeu 3 Mai - 18:39 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 3 Mai - 18:39 (2012)
maks
Administrateur

Masculin
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,03

Merci Vulze ! Bof, un sous-forum public pas tellement besoin je pense, il leur suffit de postuler sur le chat et on rélaiera l'information dans la partie réservée aux modos, (exemple un topic pour chaque candidat) ce qui nous permettra aussi de voter "anonymement" - le candidat déçu ne saura pas qui s'y est opposé.

Dépanneur, moui, je vois pas bien quoi mettre d'autre et c'est explicite.

Pourras-tu aussi modifier la légende au-dessus du chat en conséquence stp ?

Jeu 3 Mai - 18:41 (2012) Visiter le site web du posteur
speed

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

"dépanneurs" ou "assistant" 

Jeu 3 Mai - 22:55 (2012)
Nikko

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 6

Je verrais en effet plus le terme "assistant", dépanneur ça fait trop dépanneur du câble ou pour la voiture ><
Et pour la sélection, un topic de recrutement me semble aussi très bien pour, nous enverrons les plus motivés sur le tchat (très vite repérable) sur le forum, donc déjà une sorte de première sélection ^^'

Ven 4 Mai - 10:24 (2012)
Titidu12

Je suis d'accord avec Nikko. Plutôt Assistant que Dépanneurs. Aprés, pour le topic pour recrutement, +1.

Ven 4 Mai - 10:27 (2012)
Myve

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 18

Message Quel recrutement ? Un ou deux jours pour en discuter. Répondre en citant
Bonjour a tous, suite à un sondage modo réalisé ce week-end, nous savons que la classe "assistant", de couleur #CC9966, va être créée. Il semble qu'il y ai un léger désaccord quant à la méthode de sélection. Je propose donc de mettre ici quelques idées afin de voir si l'une d'elle l'emporte de  façon plus unanime.
J'aime bien faire des sondages Razz .

méthode proposée : MP à un modo, donc le contenu est copié dans l'énoncé d'un sondage modo.
Avantages : le demandeur fait sa demande devant les modos uniquement , donc il garde une certaine confidentialité , sur son age par exemple. Le fait de faire une demande écrite permet de se présenter. Le sondage modo, sur une semaine, ou trois jours, par exemple, permet aux modos de garder l'anonymat sur leurs votes, tout en pouvant poster un commentaire pour répondre à l'énoncé.

Le sondage initial proposait un topic publique à la place du MP. La nouvelle proposition vous convient-elle mieux ?

Pour avertir les postulants des conditions de recrutement et des qualités requises, on pourrait faire un topic fermé : devenir assistant.
La validation à 4+ n'était pas sujette à discussion, il me semble (MPez moi, si je me trompe Mr. Green ).

Devons-nous limiter le nombre d'assistants (quitte à augmenter la limite tout les 3 mois) ?

Merci à vous .

Lun 14 Mai - 07:48 (2012) Visiter le site web du posteur
Titidu12

D'accord avec tois, qu'il nous MP pour devenir assistant puis que nous on le met sur le fofo (faudrai pas parler de sa dans la section modo ?) serait bien.

Et oui, pour aussi pour un nombre limiter d'assistant?

Lun 14 Mai - 16:43 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Classe "dépanneur" ?

Aujourd’hui à 17:14 (2016)
Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Avis, Conseil, Impression Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation