Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
MrBioboman pour vous servir.

Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » Espace Détente » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
MrBioboman pour vous servir.
Auteur Message
Bioboman

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message MrBioboman pour vous servir. Répondre en citant
Bonjour mesdemoiselles et messieurs!

Je me présente : Mr Bioboman , pour vous servir . Je suis né le 2 juillet 1994 à croix dans le 59 , j'ai donc 17 ans , je fais un bac littérature et société et puis  pour les curieux ma photo est sur mon profil.
                    J'adore le volley , les sushi , la lecture (bernard werber et frank herbert) , j'aime aussi jouer sur ma 360 , j'ai un chat (moucha , qu'elle s'appelle le minou) , j'ai trois petits poisson rouge ensuite je suis trés drôle , beau , spontané , flemmard et heu bah rien en fait . L'année prochaine , j'entreprends de me lancer chez les compagnons du devoir en tant qu'apprenti tailleur de pierre .
Passons maintenant aux choses moins sérieuse , mon film préféré est sin city , mon dessin animé préféré :bob l'éponge , Mon film d'animation préféré : La princesse mononoké d'Hayao Miyazaky.Ma brosse à dent préférée est ... Non on vas pas non plus s'éterniser x)

(voix SNCF) Vous venez de lire la présentation de ce bon MrBioboman et il vous en remercie

Bonne Journée !

Sam 5 Mai - 02:44 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 5 Mai - 02:44 (2012)
Space
Modérateur du Tchat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,00

Message MrBioboman pour vous servir. Répondre en citant
Jolie photo  Mort de Rire  

Sam 5 Mai - 02:47 (2012) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

Message MrBioboman pour vous servir.

Aujourd’hui à 17:14 (2016)
Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » Espace Détente » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation