Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
problème technique

Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Un problème technique ? Sujet précédent
Sujet suivant
problème technique
Auteur Message
chicha

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message problème technique Répondre en citant
bonjour, j'utilise skiplimites depuis seulement 3 ou 4 jours et au début ça marchait bien et depuis hier, quand je clique sur vidéo débridé...... on me dit de cliquer sur générer votre code purevid, mais c'est une autre page qui s'affiche, disant que la page n'est pas redirigée correctement.. et ça me fait ça jusqu'à présent..

Aussi, au début même sans avoir de compte purevid, je pouvais regarder quand même pendant genre 30 minutes, et maintenant, même en ouvrant un site de visionnage purevid, on m'affiche directement la page disant toujours qu'elle est malle redirigée!!

Est-ce un problème de purevid dans ce cas, ou alors ça vient de mon ordi?

Sam 9 Juin - 01:06 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 9 Juin - 01:06 (2012)
Space
Modérateur du Tchat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,00

Message problème technique Répondre en citant
Vide ton cache et tes cookies avec Ccleaner, ça devrait résoudre ton problème d"accès à PureVid !!

Lun 11 Juin - 22:57 (2012) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

Message problème technique

Aujourd’hui à 16:25 (2016)
Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation