Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Proposition d'un nouveau Règlement pour le tchat - vos avis?

Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Avis, Conseil, Impression Sujet précédent
Sujet suivant
Proposition d'un nouveau Règlement pour le tchat - vos avis?
Auteur Message
maks
Administrateur

Masculin
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,03

Message Proposition d'un nouveau Règlement pour le tchat - vos avis? Répondre en citant
Bonjour tout le monde, je propose un nouveau règlement pour le tchat :
Je pense que le meilleur moyen qu'il soit visible serait de le mettre au-dessus de la shoutbox, entre cette dernière et la pub en haut. J'ai donc essayé de faire quelque chose de concis.

"Bonjour et bienvenue sur la Chat de Skiplimites.eu.
Ceci est un chat d'assistance pour les utilisateurs de Skiplimites en difficulté. En conséquence, les demandes d'aide sont prioritaires sur toute discussion sans rapport avec le débridage.
La réponse à votre question est peut-être dans les messages précédents, merci de les lire avant de demander.
Veuillez rester poli et respectueux des autres chatteurs.
Toute pub pour un autre débrideur est interdite, quand bien même Skiplimites connaitrait des dysfonctionnements.
Toute infraction pourra donner lieu à des sanctions, de la suppression de posts au bannissement illimité de l'utilisateur.
Si vous trouvez une sanction abusive, venez en parler sur le forum, preuves à l'appui (copie d'écran, par exemple).
Bon chat et bon stream sur Skiplimites !"

Y intégrer un lien visible vers un tuto vidéo (s'il n'en existe pas, je peux le faire) serait judicieux, je pense Smile

Que vous le trouviez jusitifié ou non, que vous voyiez des modifications à apporter ou un meilleur positionnement, vous tous (utilisateur, assistant, modérateur ou administrateur) pouvez donner votre avis sur la question, il est le bienvenu !

Sam 7 Juil - 14:52 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 7 Juil - 14:52 (2012)
Myve

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

Message Proposition d'un nouveau Règlement pour le tchat - vos avis? Répondre en citant
ça parait une bonne idée ^^ et comme les boites de pub et autres peuvent être réduites, ce n'est pas grave si c'est un peu long ^^.
Je ne vois pas quoi dire de plus, car ça a l'air très bien.
Voilou Razz

Sam 7 Juil - 15:07 (2012) Visiter le site web du posteur
Space
Modérateur du Tchat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,00

C'est vrai que le tchat à bien besoin d'un nouveau règlement Smile
Et je trouve super ton idée de le mettre en haut de la Shoutbox, au moins, tous le monde le lira, parce que quand il faut cliquer sur un lien, je me doute que les utilisateurs cliquent dessus !!

Mais, bonne idée Wink

Sam 7 Juil - 19:49 (2012) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
maks
Administrateur

Masculin

hmm, je pense à un truc à rajouter...

"Bonjour et bienvenue sur le Chat de Skiplimites.eu.
Ceci est un chat d'assistance pour les utilisateurs de Skiplimites en difficulté. En conséquence, les demandes d'aide sont prioritaires sur toute discussion sans rapport avec le débridage.
La réponse à votre question est peut-être dans les messages précédents, merci de les lire avant de demander. Dans le cas contraire, veuillez poser votre question en précisant le maximum d'infos nécessaires (plate-forme souhaitée -Mixture, PureVID, Putlocker...- ; méthode -lien direct, plug-in (lequel?)- ; navigateur ; préciser si vous êtes sous Mac, iOS...).
Veuillez rester poli et respectueux des autres chatteurs.
Toute pub pour un autre débrideur est interdite, quand bien même Skiplimites connaitrait des dysfonctionnements.
Toute infraction pourra donner lieu à des sanctions, de la suppression de posts au bannissement illimité de l'utilisateur.
Si vous trouvez une sanction abusive, venez en parler sur le forum, preuves à l'appui (copie d'écran, par exemple). De la même manière, si vous n'arrivez pas à utiliser le chat, le forum[*lien integré vers le forum] vous est ouvert.
Bon chat et bon stream sur Skiplimites !"

Si un admin passe dans le coin, merci de mettre le règlement en place (ou, le cas échéant, de préciser ce qui ne va pas dedans) Smile Comme je l'ai écrit plus haut, j'y joindrai un vidéotuto dès qu'une méthode fonctionnelle et stable sera trouvée.

Jeu 12 Juil - 13:57 (2012) Visiter le site web du posteur
Admin-Vulze
Administrateur

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,14

Désolé pour mon absence du forum ses derniers temps, je vais mettre en place ce règlement sous-peu.

Merci pour votre implication à tous et à bientôt sur le chat

Mer 25 Juil - 11:15 (2012)
maks
Administrateur

Masculin

Petit UP...

Jeu 11 Oct - 12:56 (2012) Visiter le site web du posteur
maks
Administrateur

Masculin

En voici une version remaniée : http://tuto-skiplimites.magix.net/tchat.html que je compte mettre, avec l'accord général, en "étape" sur le site des tutos : à partir des tutos, en cliquant sur "tchat" en bas, on tombe sur cette page. Et, si les admins sont opés, en mettre au moins le lien, voire avec un résumé, au-dessus du tchat. Merci d'exprimer votre avis ! 

Ven 18 Jan - 14:43 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Proposition d'un nouveau Règlement pour le tchat - vos avis?

Aujourd’hui à 16:25 (2016)
Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Avis, Conseil, Impression Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation