Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Chalut la compagnie !!

Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » Espace Détente » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Chalut la compagnie !!
Auteur Message
taralechat

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Chalut la compagnie !! Répondre en citant
Bon .. que vous dires sur moi ???

Hum sur le site : chat pandorien, bleu et rose ( et je maudit celle qui ma poussé a l'être, rose Rolling Eyes ) avec des yeux verts .....

autrement dit pas du tout ce que je suis en vrai (ni sur la photo d'ailleurs  Mr. Green )

Au passage, Tara c'est le nom de mon chat, enfin femelle ... Mais je preférerais éviter les plaisanteries douteuse que certains sur skip aprrécient tout particulièrement XD ... vous voyez de quoi je parle , hein ?
et puis taralechat sa rime .. alors que .. BREF !

Nan, moi c'est Manon, 16 ans ( plus ou moins Cool ) qui habite en Normandie ( arrf que c'est beau la pluie , mais que c'est déprimant aussi ! )

j'ai une chienne aussi, qui ressemble beaucoup a un loup ... donc vous voyez je n'ai pas de préférences ... enfin si !!

pour les films, les livres, la musique, les séries télé ... Mais sa c'est a vous d'être assez curieux pour le découvrir....

allez chalut la compagnie !!

Ven 3 Aoû - 18:32 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 3 Aoû - 18:32 (2012)
Space
Modérateur du Tchat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,00

Message Chalut la compagnie !! Répondre en citant
Bienvenue sur le fofo ^^ et oui, évite le mot "chatte", ça va en réveiller quelques un mdr ^^ 

et tkt, je connais très bien la pluie, c'est la mascote du 59 Very Happy

Ven 3 Aoû - 20:13 (2012) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

Message Chalut la compagnie !!

Aujourd’hui à 22:47 (2016)
Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » Espace Détente » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation