Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
TUTORIEL GENERAL des débrideurs Skiplimites

Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Un problème technique ? Sujet précédent
Sujet suivant
TUTORIEL GENERAL des débrideurs Skiplimites
Auteur Message
maks
Administrateur

Masculin
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,03

Message TUTORIEL GENERAL des débrideurs Skiplimites Répondre en citant

Vous pouvez désormais retrouver les tutoriels à cette adresse : http://tuto-skiplimites.magix.net

Les mises à jour des tutos se feront désormais là-bas.
Veuillez faire remonter sur ce sujet-ci tout problème rencontré avec le site des tutos (hors liés au format
de bannière et d'image de fond)

Je laisse les anciens tutos sur le forum, ça ne coûte rien et ça peut toujours servir. Notez bien qu'ils ne sont plus maintenus à jour.

Bonjour, voici une liste des différents tutoriels présents sur le forum pour l'utilisation des débrideurs.
Dans tous les cas, il est conseillé d'utiliser Google Chrome ou Mozilla Firefox pour un meilleur fonctionnement.

Les méthodes utilisant VLC sont désormais Hors Service, PureVID ayant bloqué la faille utilisée.
En raison de la rapidité avec laquelle PureVID bannit nos comptes, cette plateforme n'est disponible en débridage qu'à certaines heures de la journée, sur les méthodes sans Java, généralement le soir.

26/11/12 :
PureVID n'est pour le moment plus du tout débridable, quelle que soit l'heure (ici comme chez la concurrence), ceci à cause de leurs défenses anti-débrideurs qui, il faut l'admettre, sont très efficaces.

Veuillez noter que l'état des débrideurs est notifié en haut de chaque page du site. C'est l'info la plus à jour, donc la plus fiable. Autrement dit, si c'est écrit OFF pour une plateforme, c'est que toutes les méthodes pour cette plateforme sont HS, quoiqu'en disent les autres pages du site.

Liste des tutos/résolutions de problèmes :
Avant toute chose, videz votre cache et supprimez vos cookies. cela résout souvent pas mal de problèmes, et il y a de bonnes chances pour que ce soit l'une des premières choses que l'on vous recommande sur le tchat. Pour cela :
Firefox : Touches ctrl+maj+suppr ; cochez "cache" et "cookies", et choisissez "Tout" comme Intervalle.
Chrome : Touches ctrl+maj+suppr ; cochez "Vider le cache" et "Supprimer les cookies et..." ; datant "de n'importe quand".
          A noter que la suppression de vos cookies vous déconnectera de tous les sites (Facebook, Mixture, mail...) et que vous devrez vous y reconnecter - mais tous vos mots de passes enregistrés seront intacts.

**Laquelle de ces méthodes dois-je utiliser ?*

Méthode "Lien Direct" (copié-collé)

Méthode "Bookmark"

Méthode "Extension Avec/Sans JAVA"

Résolution de problème Extension "Clic droit"

*Note aux utilisateurs Mac : Si vous tournez sous Mac OS 10.7.3 ou supérieur, toutes les méthodes sont compatibles. Pour les OS antérieurs, seuls l'extension Avec|Sans Java et le bookmark, sans java, sont fonctionnels.

Liens valides à titre de test :
Mixture ; PureVID ; PutLocker ; Uploadhero

Où puis-je trouver mon stream ?

Streamer/Débrider sur smartphone/tablette

D'autres questions, un problème de débridage ? Le tchat est à votre disposition !
Veuillez y décrire votre problème aussi précisément que possible : Quelle méthode utilisez-vous ? Quelle plateforme essayez-vous de débrider ? Quel navigateur, sur quel OS (Mac, Windows, Linux) ? Quel est votre problème ? Qu'avez-vous déjà essayé pour le résoudre ? Pensez aussi à recopier tout éventuel message d'erreur.
(Exemple : "Bonjour, j'utilise Firefox sur PC ; j'essaie de débrider une vidéo Mixture avec le Bookmark, mais j'obtiens un message d'erreur 'video not found'. J'ai essayé de vider mon cache ainsi que mes cookies mais ça ne change rien. Pouvez-vous m'aider svp ?")

Bon stream sur Skiplimites !

PS : Ceci est un tutoriel, veuillez ne pas poser vos questions dans ce topic.

Futures màj : nouveau vidéotuto "lien direct" incluant la demande d'exe du gkplugin ; vidéotuto extension ; ajout capture écran message Mixture

Dernière édition par maks le Dim 30 Sep - 16:54 (2012); édité 1 fois
Mar 7 Aoû - 21:57 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 7 Aoû - 21:57 (2012)
Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation