Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème avec l'add-on purevideo

Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Un problème technique ? Sujet précédent
Sujet suivant
Problème avec l'add-on purevideo
Auteur Message
Saraa

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Problème avec l'add-on purevideo Répondre en citant
Bonjour, comme vous pouvez le deviner, j'ai un petit problème avec l'add-on visant à débrider purevideo.
Je l'ai d'abord installée sur firefox, mais le seul résultat que j'ai obtenu est de ne plus pouvoir du tout accéder aux vidéos de purevideo, avec le message d'erreur "la page n'est pas redirigée correctement". Même chose lorsque je l'ai installée sur chrome.
Je sais que ce n'est pas un problème de cookies, j'ai vérifié, et le problème survient que j'essaie de voir la vidéo depuis dpstream ou directement depuis purevideo. Et bien évidemment, pas de page affichée dit pas de débridage possible.

Si vous ne savez pas comment régler mon problème, peut-être pourrez-vous me dire comment désinstaller l'add-on?

Merci d'avance! Smile

Mer 8 Aoû - 18:57 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 8 Aoû - 18:57 (2012)
maks
Administrateur

Masculin
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,03

Hello, le débrideur PureVID est HS pour le moment, utllise plutôt Mixture, plus stable.
Pour ton problème d'accès à PureVID :
"clé à molette", paramètres, afficher les paramètres avancés, confidentialité/paramètres de contenus, Cookies/cookies et données de site ; supprime tous les cookies de purevid.com
J'ai eu le même souci pendant des semaines, supprimer tous les cookies via ctrl+maj+suppr ne suffit pas Smile

Jeu 9 Aoû - 19:58 (2012) Visiter le site web du posteur
Saraa

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Tu as résolu mon problème, merci beaucoup!
Vivement que le débrideur fonctionne à nouveau Smile

Jeu 9 Aoû - 21:50 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Problème avec l'add-on purevideo

Aujourd’hui à 16:24 (2016)
Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation