Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Solution possible au blocage de Purevideo

Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Avis, Conseil, Impression Sujet précédent
Sujet suivant
Solution possible au blocage de Purevideo
Auteur Message
EllyWill

Féminin
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,08

Message Solution possible au blocage de Purevideo Répondre en citant
Bonsoir,
j'ai pu tester se soir que quand on regarde une vidéo purevideo après l'avoir débrider, celle-ci se bloque à un moment donné. Et quand on essaye à nouveau de débrider sa met "video not found". J'ai remarquée qu'on pouvais ensuite débrider à nouveau seulement au bout de 30min, cependant sa bloquera toujours à un moment.

De plus, un utilisateur du débrideur à peut être trouver une idée pour contourner ce blocage : mettre la vidéo à débrider, faire pause et la laisser chargée à fond, une fois cela fais, couper internet/wifi ... et visionner la vidéo. Cet utilisateur à utiliser cette technique plusieurs fois et sa vidéo ne sais jamais bloquer.

Voilà, j'espère qu'en attendant de réparé les choses, j'aurais aider à les améliorés.

Amicalement,

EllyWill

Ven 17 Aoû - 23:38 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Aoû - 23:38 (2012)
Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Avis, Conseil, Impression Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation