Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
**Solution "beta" face à màj Flash**

Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Un problème technique ? Sujet précédent
Sujet suivant
**Solution "beta" face à màj Flash**
Auteur Message
maks
Administrateur

Masculin
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,03

Message **Solution "beta" face à màj Flash** Répondre en citant
je n'ai pas pu effectuer tous les tests de rigueur, ni pu chercher une solution plus simple pour le moment, c'est ma solution "à chaud".
Le souci : suite à mise à jour Flash, "video not found" sur Mixture SANS Java, firefox comme Chrome (chrome : la solution de désactiver 11.3 r31 - devenu 11.4 r31 après la màj - ne marche plus car il n'existe plus de second fichier Flash pour compenser).
=> A la guerre comme à la guerre. Fermer les navigs, Panneau de config windows, "programmes et fonctionnalités" désinstaller Flash Player. Télécharger ce fichier zip : http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/installers/archive/fp_11.3.3… ; ouvrir premier dossier, ouvrir deuxième fichier, installer Flash (il s'agit de l'ancienne version). Redémarrer navig, et ça marche comme avant (rien à faire sur firefox ; désactiver 11.4 r31 sur Chrome).
Une fois que plusieurs tests auront été effectué, et faute de solution plus simple, je ferai un tuto plus explicite pour expliquer cette manip.

Mer 10 Oct - 22:54 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Oct - 22:54 (2012)
Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation