Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
j'ai deux problèmes

Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Un problème technique ? Sujet précédent
Sujet suivant
j'ai deux problèmes
Auteur Message
laukas49

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

Message j'ai deux problèmes Répondre en citant
1)  quand je vais sur le debrideur de mixture video, que je met le lien, cela met:.

patientez: skilimites.net supprime les limitations 

2) quand je vais sur le second serveur, que je rentre le même lien et que j’appuie sur la fleche pour mettre en marche la video, cela charge puis cela met:

video not found: http;//skiplimites.net/mixture.php?file=BgWh1L      ( cest un lien de la serie grey's anatomy que j'ai relevée sur "DPstream" et qui est correct)

Dim 19 Fév - 19:51 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 19 Fév - 19:51 (2012)
jack88200

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

ça arrive quand les serveurs sont surchargés. Comme hier où il y avait plus de 1500 personnes en ligne demandant des débridages !

Lun 20 Fév - 13:14 (2012)
auriane76

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Et bien pourtant aujourd'hui il n'y a "que" 500 personnes et le serveur 1 ne fonctionne toujours pas. Et on ne peux pas avancé la vidéo sur le serveur 2 sans retombé sur le début de la vidéo.

Lun 20 Fév - 16:45 (2012)
jack88200

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

si, le serveur 1 a fonctionné chez moi tout l'après midi. A peine 10 secondes pour débrider une vidéo. Tu dois avoir un autre problème, peut être te manque t'il adobe ou javascript !

Lun 20 Fév - 18:02 (2012)
Firnox

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

Bonsoir,

Le serveur 1 fonctionne parfaitement (niveau script, ...), il rencontre uniquement quelques problème le soir durant la période de fort trafic.
Mais, j'ai remarqué que certaine personne rencontraient le même problème que toi avec firefox. C'est à dire que le message "Patientez : Skiplimites supprime les limitations" ne disparaît pas. Je n'ai pas encore trouvé la source du problème (j'y travail). Mais sachez que cette phrase disparaît au bout de 20secondes (1min max selon votre connexion et le monde sur le site).

Je ne peut actuellement que vous donner quelques indications à suivre en espérant que cela puisse résoudre le problème :
- Avoir firefox,dernière version si possible  (seul navigateur capable d’exécuter correctement le script).
- Avoir Shockwave flash à jour (dernière version).
- Avoir Javascript activé (il l'est normalement par défaut. Pour vérifié : Outils -> Onglet contenu -> cocher "Activer javascript").

Dès que je trouve de nouvelles informations à propos de ce problèmes, je les ajouterais ici. Si vous parvenez à régler ce problème, merci de me contacter pour me faire part des manipulations que vous avez effectuées. Merci de votre aide et de votre compréhension.

Cordialement Firnox

Lun 20 Fév - 19:05 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message j'ai deux problèmes

Aujourd’hui à 16:20 (2016)
Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation