Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème Uploadhero

Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Un problème technique ? Sujet précédent
Sujet suivant
Problème Uploadhero
Auteur Message
bebert77

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Problème Uploadhero Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous!

Alors voilà j'explique mon problème, je n'arrive pas à débrider les vidéos venant de uploadhero alors qu'il n'y a aucun soucis sous mixture ou purevid.

J'utilise Firefox et je dispose de l'extension mais cela me met "vidéo: not found#" quand j'utilise java avec extension ou lien direct et quand je n'utilise pas java le lecteur ne s'affiche même pas.

J'ai fait plusieurs tests avec vos vidéos "test" sur vos différents tuto mais toujours le même problème donc j'en ai conclut que le soucis ne venait pas vous mais sûrement de moi. Il y a forcément quelque chose que je doit mal faire donc si vous pouviez éclairer mes petites lanternes sa serait bien aimable Smile

Merci d'avance.

Cordialement.

Lun 15 Oct - 11:41 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 15 Oct - 11:41 (2012)
maks
Administrateur

Masculin
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,03

Bonjour, ces deniersjours il y avait un suci sur le débrideur, je nesais pas s'il te concerne ni s'il a été réparé : le suci était que la vidéo se lançait bien sur le débrideur mais que le limite de temps s'appliquait ; et que si l'on avait soi-même dépassé la limite de temps sur uploadheron ça disait "not found" sur le débrider (en gros, le débrideur jouait la vidéo sans la débrider)

Lun 15 Oct - 13:34 (2012) Visiter le site web du posteur
habibal

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

pour info quand je supprime les cookies change de profil firefox et même utilisation de proxy ça ne fonctionnait pas

aujourd'hui le débrideur a fonctionné merci au admin une alternative aux proxys un peu trop lent

Lun 15 Avr - 02:48 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Problème Uploadhero

Aujourd’hui à 17:15 (2016)
Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation