Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Probleme Java

Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Un problème technique ? Sujet précédent
Sujet suivant
Probleme Java
Auteur Message
SupernaturAal

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Probleme Java Répondre en citant
Bonjour a tous , d'abord je tiens a dire qu'avant de poster ceci j'ai regarder si il n'y avait as déjà un topic pouvant m'aider , et il n'y en a pas.
Alors voici mon problème , depuis une semaine ou deux je ne peux plus débrider mes vidéo mixture ( alors que sur l'ordi de ma mère par exemple , sa marche). Sa me met un message d'erreur , celui ci :  http:// skiplimites.eu/debrid/gkplugins_videozer.swf Not Found.
Pour y remedier j'ai fais tout ce qui est écrit dans les topic. J'ai également désinstaller java et réinstaller , j'ai regarder mes extensions et plugins , Bref j'ai fais tout ce qu'on ma proposer et rien ne marche alors j'ai vraiment besoin de votre aide.
Aidez moi svp  Confused

Jeu 1 Nov - 19:42 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 1 Nov - 19:42 (2012)
maks
Administrateur

Masculin
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,03

Bonjour, c'est hélas un problème qui arrive à certains utilisateurs (généralement sur windows 7 64bits) dont on n'a pas encore réussi à déterminer la cause.

Ven 2 Nov - 00:28 (2012) Visiter le site web du posteur
Sugar

Point(s): 1

J'ai eu pareil que toi.
C'était à cause de la protection de mon ordi qui était trop élevé Smile

Sam 1 Déc - 10:02 (2012)
ilmagnifico

Point(s): 6

Salut salut! Je me permets de rebondir sur ton sujet puisque j'ai le même problème que j'avais posté il y a quelques temps. Effectivement c'est bien un souci avec java (sous windows 7 64 bits) puisque dés que le débridage est dispo sans java, tout fonctionne comme sur des roulettes. Merci en tout cas aux développeurs du site, qui ont mis en place un débrideur très fiable et rapide.
Sugar, que veux tu dire par "protection trop élevée"?

Ven 7 Déc - 17:03 (2012)
maks
Administrateur

Masculin
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,03

Perso ce que je ferais, c'est désactiver un par un chaque logiciel de sécurité internet (y compris pare-feu windows) et voir à quel niveau ça coince.

Ven 7 Déc - 18:58 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Probleme Java

Aujourd’hui à 16:25 (2016)
Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation