Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dons sms/appel

Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Avis, Conseil, Impression Sujet précédent
Sujet suivant
Dons sms/appel
Auteur Message
George Washington

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Dons sms/appel Répondre en citant
Salutations
Mon poste concerne les dons par sms/appel qui sont aux abonnés absents, à juste titre en raison de la surtaxe certes mais je pense que c'est une erreur :
Tout les modes de donation devrai être présent avec simplement un mot concernant l'orientation vers le mode de donation en expliquant pourquoi privilégier tel méthode en priorité devrai suffir pour inciter les gens à l'utiliser .
Je prends juste mon exemple à chaque fois que mon forfait est rechargé j'ai toujours pas mal de crédit que je n'ai pas utilisé et à choisir je préférerai largement l'envoyé dans Skiplimites plutôt qu'il soit perdu !
Après à Firenox (dans le doute =>>et l’équipe Razz ) de pesé le pour est le contre =)
En tous cas merci à l'équipe de Skiplimites de se casser le cul pour faire tourner au mieux ce super site Very Happy
Cordialement George

Lun 20 Fév - 14:31 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 20 Fév - 14:31 (2012)
Firnox

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

Bonjour,

Nous n'avions pas mis en place ce mode de donation étant donné que allopass prend un pourcentage plutôt (très) conséquent. Mais nous n'avions pas prit en compte les personnes dans votre cas, c'est pour cela que nous allons mettre en place un mode de donation sms/appel dès aujourd'hui !

Toutefois, je tiens à privilégié les dons par paypal car ceux-ci rapporte plus pour une même somme donné. (sms+ coûte 4.50€ et nous rapporte que 1.80€ et appel coûte 1,80e  et nous rapporte 1€ en france). Je te remercie pour ton soutien et l'aide que tu apporte au site. Et je suis heureux que celui-ci te plaise !

Cordialement Firnox

Mar 21 Fév - 14:33 (2012)
Admin-Vulze
Administrateur

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,14

Voilà les dons par allopass sont maintenant disponible à l'adresse suivante: http://skiplimites.net/faire-un-don.html

Amicalement, Vulze

Mar 21 Fév - 15:25 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Dons sms/appel

Aujourd’hui à 22:50 (2016)
Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Avis, Conseil, Impression Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation