Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Streamer/Débrider sur smartphone/tablette (Android, iOS...)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Un problème technique ? Sujet précédent
Sujet suivant
Streamer/Débrider sur smartphone/tablette (Android, iOS...)
Auteur Message
maks
Administrateur

Masculin
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,03

Message Streamer/Débrider sur smartphone/tablette (Android, iOS...) Répondre en citant
Par ce topic j'entends mettre en oeuvre le tuto smartphone qui attend depuis un moment - et, n'ayant pas tous les smartphones sous la main, j'aurais besoin d'informations d'utilisateurs des différents OS (Android, Iphone, Nokia, windowsphone...).
N'ayant qu'un Android, seule cette plateforme est expliquée pour le moment ; c'est pourquoi je fais appel à votre collaboration.

Merci donc de bien vouloir poster dans ce topic toute info utile que vous auriez sur le stream et sur le débridage (qu'est-ce qui marche, les applis à installer...) sur ces plateformes.

Android :
Ah elle est bien lointaine l'époque de mégavidéo... un copié-collé du lien débridé dans l'appli, et hop le tour était joué... Désormais c'est plus compliqué.
*Ce tuto est basé sur un Samsung Galaxy 551 tournant sous Android 2.2 Froyo non rooté*

Mixture : n'est pas streamable de base sur mobile à ma connaissance... Après contact avec eux, voici leur réponse le 11 octobre dernier :
"Cher utilisateur, 
Je suis désolée mais la version mobile étant pour le moment indisponible, nous ne pouvons garantir le fonctionnement de notre plateforme sur votre mobile.
La version mobile devrait être disponible d'ici peu.
Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement"

Quant au débridage, il passe soit par Flash, soit par une extension/bookmark conçus pour PC, donc de ce côté-là, c'est mort aussi.

PureVID : C'est mieux par ici. En installant l'application "MX Video Player" dispo sur le market, ainsi que les codecs que l'application demandera à son premier lancement, il devient possible de streamer (et sans tomber sur "achetez un compte Premium") en cliquant sur le cadre de la vidéo sur la page PureVID de celle-ci et en choisissant "ouvrir avec MX Player". Mais par contre, bugs, saccades, décalages... Même en Wifi (alors imaginez en 3G - le son avance normalement mais l'image, elle, va au ralenti). Mais peut-être aurez-vous plus de chance que moi.
Quant au débridage... Il ne marche même pas sur PC pour le moment - mais je ne suis pas certain que la limite de visionnage s'applique sur mobile.

Dernière édition par maks le Mer 24 Juil - 03:29 (2013); édité 1 fois
Mer 28 Nov - 04:02 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Nov - 04:02 (2012)
chocolat18

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Streamer/Débrider sur smartphone/tablette (Android, iOS...) Répondre en citant
bonjour tout le monde Smile j'ai trouvé commznt faire pour éviter que les videos que l'on regarde sue mx player bugenr : il suffit lorsque la fenetre de la video est ouverte de cliquer en haut en droite sur le bouton H/W et de selectionner S/W ! 
bons films !! Smile

Lun 13 Mai - 21:43 (2013)
maks
Administrateur

Masculin

Bonjour, merci du conseil ; cependant je ne suis pas sûr que MX Player soit toujours nécessaire (n'ayant pas Flash, je ne peux pas tester). Par contre, Flash, si ^^

(à noter que ce post n'est pas maintenu à jour, comme les autres tutos présents sur le forum ; pour les versions à jour voir http://tuto-skiplimites.magix.net )

Mar 14 Mai - 15:19 (2013) Visiter le site web du posteur
dede7878

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

a essayer ...
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adprog.depur

Jeu 12 Juin - 15:20 (2014)
maks
Administrateur

Masculin

Hmmm faut voir... Pour ma part je vais attendre d'avoir des retours.
D'où te vient cette appli ?

Mais tu ne devrais pas pouvoir poster ici, on est dans les Archives, petit souci de configuration.

Jeu 12 Juin - 20:20 (2014) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Streamer/Débrider sur smartphone/tablette (Android, iOS...)

Aujourd’hui à 22:48 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation