Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème avec mixture

Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Un problème technique ? Sujet précédent
Sujet suivant
Problème avec mixture
Auteur Message
KettG

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Problème avec mixture Répondre en citant
Bonsoir,
cela fait un moment que je ne suis pas venue sur skiplimites et depuis la dernière fois (où tout allait très bien) j'ai un petit problème.
Je mets le lien mixture dans la barre, ça me débride la vidéo comme d'habitude puis j'ai le message d'avertissement où je dois cliquer sur "accepter" puis "exécuter" et ensuite un message s'affiche sous le bouton "play" où il est écrit "Username (email) or password invalid"
Je ne sais pas si je dois changer quelque chose ou si c'est dû à un problème technique...
Merci de vos réponses!!

Sam 29 Déc - 20:59 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 29 Déc - 20:59 (2012)
maks
Administrateur

Masculin
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,03

Message Problème avec mixture Répondre en citant
Bonjour, pour le moment (depuis quelques jours... -_-') notre compte Premium Mixturecloud est banni.
Tant qu'il n'est pas changé, il faut se rabattre sur les méthodes SANS Java (bookmark, extension) - voir les tutoriels de ces méthodes plus haut sur le forum - ces méthodes sont tout à fait fonctionnelles et indépendantes des autres.

Dim 30 Déc - 05:52 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Problème avec mixture

Aujourd’hui à 22:49 (2016)
Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation