Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
skiplimites deezer

Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Un problème technique ? Sujet précédent
Sujet suivant
skiplimites deezer
Auteur Message
realax

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

Message skiplimites deezer Répondre en citant
bonjour,
 j'utilise skiplimites deezer qui fonctionnait très bien avec firefox.

depuis aujourd'hui, mon écoute est limitée à 30 secondes par morceau alors :-( pourtant l'extension est activée et j'apparais bien en premium!!!

comment faire???
function loadFacebox(page){console.log('no_pub')}naboo.removeAds();stopAudioAdsTimer();adsTimeoutId=-1;clearTimeout(dzPlayer.logListenId);dzPlayer.setForbiddenListen(false);dzPlayer.user_status = '';$('.area_picto_t-b').html('<span class="h_icn_timer sprite_head"></span>');$('#header_content_restriction_hovercard').hide();$('#header_content_restriction .header_hovercard').html('
<span class="arrow_hovercard t_arrow"></span>
<h4 class="discovery" style="display: block">Premium avec Skiplimites</h4><h4 class="t-b" style="display: none">Premium avec Skiplimites</h4>
<hr>

<span class="fc_link"></span>

');$('#header_content_restriction .remaining').css('width','100%').css('background-color','#3995CD');$('#header_content_restriction').unbind('mouseover').bind('mouseover', function(){$('.header_hovercard').show();});

Dim 13 Jan - 17:21 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Jan - 17:21 (2013)
maks
Administrateur

Masculin
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,03

Bonjour, comme notifié sur le topic de l'extension Deezer, cette dernière n'est pour le moment plus fontionnelle suite à une nouvelle màj de Deezer. En attendant qu'une solution ne soie trouvée, vous pouvez utiliser Gooveshark ou MusicMe

Lun 14 Jan - 07:49 (2013) Visiter le site web du posteur
Manolito

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Hello Wink
Toujours rien pour l'extension deezer illimité?

Sam 16 Fév - 12:08 (2013)
maks
Administrateur

Masculin
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,03

Bonjour, hélas non.Sur Youtube, certaines extensions sont proposées et annoncées comme fonctionnelles, mais je n'ai pas confiance.
Il existe cependant des scripts fonctionnels, à coupler à adblock plus, mais qui obligent à actualiser la page toutes les trois chansons, ce qui est assez pénible.
Comme je disais plus haut, une fois les 5h d'écoute passées, mieux vaut se rabattre sur des sites gratuits de type GrooveShark, MusicMe ou Uwall.tv (ce dernier utilise les vidéos Youtube pour faire des playlists par artiste).
Rappel : Avec un compte gratuit Deezer, on a 5h d'écoute/mois.

Sam 16 Fév - 17:44 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message skiplimites deezer

Aujourd’hui à 16:19 (2016)
Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation