Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Skiplimites recrute !

Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Avis, Conseil, Impression Sujet précédent
Sujet suivant
Skiplimites recrute !
Auteur Message
maks
Administrateur

Masculin
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,03

Message Skiplimites recrute ! Répondre en citant
Bonjour toutes et tous,

Devant le départ progressif de certains membre de l'équipe (dont moi, qui travaille désormais le soir 'IRL'), un manque de présence se fait sentir sur le tchat - or, avoir une communauté présente pour aider les utilisateurs en difficulté est une chose à laquelle nous tenons, sur Skiplimites.

Nous lançons donc une nouvelle campagne de recrutement. A pourvoir : deux postes d'Assistants (qui, dans un second temps, pourront passer Modérateurs s'ils le souhaitent).

En quoi cela consiste ?
Accueillir les utilisateurs, répondre à leurs questions sur le débridage, diagnostiquer leur éventuel problème en leur posant les bonnes questions (vous pouvez vous appuyer sur les tutos) ; les informer sur les dysfonctionnements/nouveautés de Skiplimites.

Votre profil :
Vous êtes patient, avez du temps à consacrer à l'aide aux visiteurs. Vous débridez vous-même, et savez diagnostiquer un bug 'de base' à partir de ce que l'utilisateur vous dit (rien ne vous empêche, au début, de vous reporter sur les tutos). Vous savez utiliser les différentes méthodes de débridage proposées par Skiplimites, et écrire dans une orthographe intelligible.

Cela vous intéresse ? Vous voulez intégrer l'équipe Skiplimites ? Envoyez-moi votre candidature par MP sur le forum, ou par mail sur maks.skiplimites@gmail.com
(Candidature : pourquoi cela vous interesse, votre âge et activité IRL, vos compétences... Rien de très formel non plus, on ne vous demande pas une lettre de motivation, mais de quoi avoir une vision de votre profil)

Merci pour l'intérêt que vous nous portez - n'oubliez pas que c'est la communauté qui fait la force de Skiplimites !

Dernière édition par maks le Mer 24 Juil - 03:29 (2013); édité 1 fois
Ven 3 Mai - 01:22 (2013) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 3 Mai - 01:22 (2013)
Space
Modérateur du Tchat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,00

Je suis pas contre cette idée, dommage que je n'ai pas été prévenu lol x)

Ven 3 Mai - 20:13 (2013) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
maks
Administrateur

Masculin
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,03

Ah bha forcément, je ne croise plus personne et quand je me connecte au PC je suis en speed ; en tout cas c'est une nécessité.

Sam 4 Mai - 08:15 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Skiplimites recrute !

Aujourd’hui à 22:50 (2016)
Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Avis, Conseil, Impression Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation