Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ignorance totale

Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Un problème technique ? Sujet précédent
Sujet suivant
Ignorance totale
Auteur Message
Dazhunk

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Ignorance totale Répondre en citant
J'ai besoin de comprendre comment skiplimites fonctionn et malgré tous les tutos et le reste, je voudrzis savoir si il est possible de ne plus avoir de limite sur mixture avec mon ipod touch et si oui, comment faire ?! J'utilise shostream mais je ne peux pas regarder de vidéo pendant plusieurs jours a intervalles réguliers.

Lun 13 Mai - 17:52 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 13 Mai - 17:52 (2013)
maks
Administrateur

Masculin
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,03

Bonjour,

"Depuis une mise à jour de sécurité PureVID, seuls les mobiles compatibles Flash Player (quelques Android, notamment) peuvent utiliser le débrideur.

iOS (iPhone/iPad) : Streaming direct sur les pages mixturecloud.com et purevid.com des vidéos (avec limitation, donc) fonctionnel."

Extrait de http://tuto-skiplimites.magix.net/smartphone.html

Hmm, c'est vrai que j'ai oublié de préciser que Mixture est indébridable sur portable.

Quand au fonctionnement sur PC, que ne comprends-tu pas ?

Lun 13 Mai - 18:34 (2013) Visiter le site web du posteur
Dazhunk

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Non sur PC ca va j'ai cacaoweb mais sur eaucoup de sites des gens disaient que on pouvait débrider mixture avec skiplimites. Merci beaucoup pour ces réponses mais je voudrais savoir quelle est la limite de mixture? Combien de temps par jour par exemple,...

Lun 13 Mai - 18:46 (2013)
maks
Administrateur

Masculin
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,03

La limite de Mixture ? Je ne sais plus trop ; pour donner un ordre d'idée, disons 50 minutes de visionnage, suivies par 70 minutes de coupure, au terme desquelles tu as de nouveau 50 minutes de visionnage... Le même principe que feu Mégavideo, en somme.

Mais oui tout à fait, on peut débrider Mixture avec Skiplimites, mais sur ordinateur uniquement. Et le débridage supprime toutes les limitations, ainsi tu as les vidéos en HD, sans aucune limite de temps.

Et je déconseille vivement à quiconque d'utiliser Cacaoweb. C'est vraiment pas réglo, comme service, et c'est suspecté d'être utilisé pour mener des attaques à partir des ordis sur lesquels il est installé...

Lun 13 Mai - 21:13 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Ignorance totale

Aujourd’hui à 22:48 (2016)
Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation