Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Banni du tchat

Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Un problème technique ? Sujet précédent
Sujet suivant
Banni du tchat
Auteur Message
Mwa

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

Message Banni du tchat Répondre en citant
Bonsoir/bonne nuit !

Comme explicitement indiqué dans le titre, j'ai été banni du tchat il y a quelques temps, sans vraiment savoir pourquoi. A chaque fois je me contentai d'un bonjour/bonsoir, questions techniques, et d'un grand merci, tout cela sous le pseudonyme de 'Mwa' (comme ici).
J'ai cru comprendre que le site avait été attaqué il y a peu, y aurait-il eut des ban' en masse pour nettoyer dans le tas ?

Je souhaiterai réintégrer le tchat si possible, car j'aimais bien le laisser ouvert à coté d'une bonne petite vidéo, et y avoir rapidement accès en cas de problème (comme maintenant, où l'extension n'est plus active sur une page mixture, et où purevid m'affiche un message d'erreur :'( ).

Bonne soirée à vous !

Sam 25 Mai - 01:04 (2013) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Mai - 01:04 (2013)
maks
Administrateur

Masculin
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,03

Bonjour, en comparant tes infos de connexion sur le forum, et la liste des bans du tchat, tu n'apparais pas banni... Tu es bien sur le même PC ?

Sam 25 Mai - 11:09 (2013) Visiter le site web du posteur
Mwa

Et bien j'ai un nouveau PC mais je m'étais déjà connecté au tchat sans problème avec. 
Là le tchat est noir avec ce message "Vous avez été banni de cette Shoutbox !"

Sam 25 Mai - 12:08 (2013) Visiter le site web du posteur
maks
Administrateur

Masculin

Eh bien avec ce PC-là (celui avec lequel tu as posté ton dernier message forum), j'ai accès à tes infos et tu n'es pas banni, tu dois donc pouvoir accéder à la shoutbox sans problème.

Avec ton autre PC, tes infos de connexion sont complètement masquées - trop, visiblement (par exemple, aucune IP n'apparaît). D'ailleurs, ça m'intrigue.

Dim 26 Mai - 10:23 (2013) Visiter le site web du posteur
Mwa

Wow...
Je suis sur un réseau CROUS, cela a t-il pu jouer ? Je n'explique pas l'IP masquée de mon autre ordinateur par contre... je ne fais pas dans le piratage ou autre. Mettons que mon autre pc (que je n'utilise plus) ait été banni pour cette cause du coup, étant donné que j'utilise le même réseau, cela pourrait venir de là ? 

Dim 26 Mai - 17:32 (2013) Visiter le site web du posteur
maks
Administrateur

Masculin

Non y a pas de raison que ce soit lié... J'ai beau chercher dans tous les sens, je ne comprends pas que ton PC actuel (celui qui affiche ses infos) soit banni, normalement tu n'as rien de bloqué...
J'ai essayé une manip' quand même, j'attends ta réponse, voir si ça a marché.

Mar 28 Mai - 01:57 (2013) Visiter le site web du posteur
maks
Administrateur

Masculin

En tout cas, pour tes problèmes de débridage, n'hésite pas à consulter également les tutos !

Mar 28 Mai - 02:01 (2013) Visiter le site web du posteur
Mwa

Ça fonctionne de nouveau ! Il semblerait que ta manip' ait porté ses fruits.  Okay
Pour les tutos, je les consulte automatiquement lorsque j'ai un souci, mais ces derniers sont souvent inconnus au bataillon. Dans tous les cas j'attends, et ça fini toujours par refonctionner. 
Juste les page mixture où ne s'affichent plus les raccourcis de l'extension java/ sans java, mais je fais avec le bookmark.

Enfin, merci beaucoup pour le temps que tu as consacré à mon problème !

Mar 28 Mai - 02:29 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Banni du tchat

Aujourd’hui à 17:14 (2016)
Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation