Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le forum en .vraiforum.com

Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » Autour de Skiplimites » Informations Sujet précédent
Sujet suivant
Le forum en .vraiforum.com
Auteur Message
maks
Administrateur

Masculin
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,03

Message Le forum en .vraiforum.com Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous,
Vous aurez peut-être constaté que le forum a changé d'adresse, devenant skiplimites.vraiforum.com au lieu de skiplimites.xooit.fr
Ceci a été fait par Xooit, qui nous fournit le forum, soi-disant après l'envoi d'un mail de prévention.
Au début j'ai pris un peu peur en voyant la nouvelle adresse, mais après recherche, il s'avère que de nombreux forums Xooit ont subi des modifications forcées similaires "pour améliorer le référencement".
Comme nous préférons conserver l'adresse historique en .xooit.fr, nous avons contacté Xooit pour la récupérer.
Aucune crainte à avoir sur ce changement d'adresse, donc, et si tout va bien, elle sera bientôt rétablie.

Cordialement,
Maks

Mer 25 Déc - 18:35 (2013) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Déc - 18:35 (2013)
maks
Administrateur

Masculin
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,03

Message Le forum en .vraiforum.com Répondre en citant
Il s'est passé un truc bizarre...
Le nom est redevenu skiplimites.xooit.fr sans que Xooit ai répondu au mail cité ci-dessus ; et surtout CE topic avait une notification de "message non lu" sans qu'il y ai quelconque nouveau message.
J'en déduis qu'une personne de l'équipe Xooit est passée par là, m'enfin je trouve ça franchement étrange comme façon de procéder.
L'essentiel étant que l'on ai retrouvé le nom de domaine original en xooit.fr .

Ven 27 Déc - 14:14 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Le forum en .vraiforum.com

Aujourd’hui à 16:23 (2016)
Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » Autour de Skiplimites » Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation