Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème de son

Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » Autour de Skiplimites » S.A.V. Sujet précédent
Sujet suivant
Problème de son
Auteur Message
bryts

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Problème de son Répondre en citant
Bonjour à tous, j'ai un petit souci qui commence vraiment à me gonfler  Twisted Evil . Il y a environs une semaine, après avoir regardé un film, j'ai voulu en regarder un deuxième, jusque la rien de bien folichon. Mais quand j'ai débridé ce deuxième, il n'y avait plus de son. J'ai essayé d'autre vidéo et même d'autre débrideur. Toujours plus de son. Seules les vidéos de mon PC fonctionnent, tous ce qui est rattaché à internet non (streaming, youtube etc). J'ai fouillé durant toute une journée sur internet, essayé pas mal d'idées, mais ça n'a jamais voulu fonctionner. Au bout du rouleau j'ai fais une RAZ du PC tout entier. Magique ça remarche... 3 jours  Evil or Very Mad . De nouveau plus rien, à par mes nerfs qui en prennent un coup  Very Happy
Est ce que quelqu'un aurait une petite idée qui m'éviterais d'envoyer mon PC par la fenêtre??

PS: Désolé si je n'ai pas posté ma demande au bon endroit ou si le problème a déja été réglé (rien trouvé en recherche)

Merci d'avance

Mar 15 Juil - 17:18 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 15 Juil - 17:18 (2014)
maks
Administrateur

Masculin
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,03

Message Problème de son Répondre en citant
Bonjour, il est probablement trop tard; mais il faudrait essayer une version plus ancienne de Flash Player, ce doit être lui qui fout tout en l'air !

Mar 29 Juil - 20:06 (2014) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Problème de son

Aujourd’hui à 22:50 (2016)
Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » Autour de Skiplimites » S.A.V. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation