Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Serveur 2 est en maintenance. Le serveur 1 fonctionne. FAUX!
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Un problème technique ? Sujet précédent
Sujet suivant
Serveur 2 est en maintenance. Le serveur 1 fonctionne. FAUX!
Auteur Message
laukas49

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

Message Serveur 2 est en maintenance. Le serveur 1 fonctionne. FAUX! Répondre en citant
Je reviens pour un nouveau probleme. j'ai firefox, et pourtant le serveur 1 ne marche pas et ça bien avant la maintenance du serveur 2. Cela met:

Patientez: Skiplimites.net supprime les limitations. ça fait au moins 1semaine '--

vous avez une idée pourquoi ça ne marche pas?

PS: en +, à l'heure ou je poste ce message, peut de gens sont en ligne donc aucun risque de surcharge.

Mar 21 Fév - 19:57 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Fév - 19:57 (2012)
jack88200

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

Message Serveur 2 est en maintenance. Le serveur 1 fonctionne. FAUX! Répondre en citant
ca fonctionne très bien chez moi. Apparemment, ça ne fonctionne pas chez pas mal de personnes, peut être une mauvaise configuration de l'ordi, je n'en sais rien. Mais le serveur 1 fonctionne bien !

Mar 21 Fév - 20:02 (2012)
laukas49

merci pour ta reponse!

Mar 21 Fév - 20:05 (2012)
Admin-Vulze
Administrateur

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,14

Essai de supprimer le cache (
ctrl + majuscule + A) sa marche apparemment pour régler les problèmes. Car oui le serveur marche. (preuve: tuto vidéo réaliser cette après-midi même) 

Amicalement, Vulze  

Mar 21 Fév - 20:06 (2012)
laukas49

merci!

Mar 21 Fév - 20:07 (2012)
Gordame

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 29

Bonjour,

Pour remédier à cette situation et lire les vidéos il faut vider le cache et les cookies de votre navigateur. Si vous voulez, CCleaner est à votre disposition pour nettoyer le mieux possible votre navigateur ! Voici le lien de téléchargement de CCleaner : http://www.piriform.com/ccleaner Vérifier aussi si vos Plugins sont à jour sur votre navigateur Mozilla : https://www.mozilla.org/fr/plugincheck/

Mar 21 Fév - 20:07 (2012) Visiter le site web du posteur
EllyWill

Féminin
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,08

Tu dois supprimer tes caches et tes cookies , pour cela ils doivent  faire : ctrl + majuscule + supprimer, puis intervalle a effacer "tous", et tu coche cache et cookies et tu fais "effacer maintenant".
De plus il vaut mieux avoir la dernière version de firefox, et que tes plugins sont à jours (pour voir cela tu fais ctrl  majuscule + A  tu clic sur le petit lien bleu en haut pour vérifier les mise a jour et tu suis les instruction).

Voilà, j’espère que ton problème sera réglé. Et bien sur vérifie bien si tes liens sont bons.

Mar 21 Fév - 20:08 (2012)
laukas49

merci!

Mar 21 Fév - 20:11 (2012)
Admin-Vulze
Administrateur

Merci à Gordame et EllyWill pour les solutions, vous gérez les mecs!!

Amicalement, Vulze

Mar 21 Fév - 20:13 (2012)
EllyWill

Féminin
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,08

Vulze, de rien pour les solutions, mais je suis une fille ^^

Mar 21 Fév - 20:16 (2012)
Gordame

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 29

Quand il y a un garçon dans le même groupe on met au masculin il l'a peut-être pas fait exprès  Shocked

Mar 21 Fév - 20:22 (2012) Visiter le site web du posteur
zoia

Point(s): 2

bonjour, ca ne marche pas a cette heure ci. Cela m donne un message d'erreur lien invalid alors que le lien existe bien!
J'ai effacer cache et cookies mais rien y fait! Une idée?
Merci

Mar 21 Fév - 22:56 (2012)
auriane76

Bon c'est cool maitenant au bout de quelques seconde le message passe de "Patientez..." à "File invalid or deleted" alors que les liens fonctionnes. Donc ça a fonctionné à moitié j'ai envi de dire.

Mer 22 Fév - 00:45 (2012)
Admin-Vulze
Administrateur

Je te conseil de consulter ce tuto: http://skiplimites.xooit.fr/t33-Tutoriel-Reponse-au-probleme-du-serveur-1.h…

Normalement sa devrait régler tes problèmes.

Amicalement, Vulze

Mer 22 Fév - 09:24 (2012)
zoia

Non ça ne resoud rien à certaines heures, il n'y rien a faire le débrideur de mixture mets un message d'erreur systematiquement!!
"filed invalid or deleted"
J'ai remarquer que c'est toujours quand mixture réserve l’accès des vidéos aux usagés premium uniquement et non plus aux usagers premieum ET enregistrés..

Ven 24 Fév - 01:06 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Serveur 2 est en maintenance. Le serveur 1 fonctionne. FAUX!

Aujourd’hui à 16:24 (2016)
Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Skiplimites » Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation