Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nouveau design

Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Discussions Générales » Taverne de Skiplimites Sujet précédent
Sujet suivant
Nouveau design
Auteur Message
EllyWill

Féminin
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,08

Message Nouveau design Répondre en citant
Bonsoir, ou bonjour tout le monde,

Je tenais juste à dire que se nouveau design était superbe et que le site est beaucoup plus facile à utilisé pour tout le monde, c'est clair, net et précis.

Merci beaucoup aux admins pour leur boulot continuel pour nous satisfaire au maximum et pour nous facilité la vie. Vraiment, vous faites une énorme et superbe travail. Bon courage ^^

Amicalement,

EllyWill

Ven 9 Mar - 22:07 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 9 Mar - 22:07 (2012)
jack88200

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

2 jours sans venir ici à cause de ma santé, je reviens et que vois-je ? Un site et un tchat de toute beauté, clair, très pro, facile d'accès ! Bravo les admins, nul doute que skiplimites est devenu LE site de référence Va falloir créer des comptes ! Mr. Green

Petite question : où envoyer les adresse et mdp des nouveaux comptes que l'on crée ?

Lun 12 Mar - 13:16 (2012)
Firnox

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

Merci des compliments Jack88200 sa fait toujours plaisir !
Sinon pour les comptes, nous avons résolut le problème pour le moment, il ne vous est donc plus nécessaire de créer des comptes !

Firnox

Lun 12 Mar - 16:45 (2012)
jack88200

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

ok, merci firnox pour ta réponse, car j'ai eu une demande sur le tchat justement aujourd'hui à ce propos !

Lun 12 Mar - 19:18 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Nouveau design

Aujourd’hui à 16:24 (2016)
Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » [Archives] Discussions Générales » Taverne de Skiplimites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation