Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
bonjour a tous me voila : dianik !!

Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » Espace Détente » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
bonjour a tous me voila : dianik !!
Auteur Message
dianik

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message bonjour a tous me voila : dianik !! Répondre en citant
enchanté d'avoir rejoins votre communauté c'est un véritable bonheur et un désire incroyable
alors voila je suis sofiane , j'ai 19 ans , je suis ce que l'on qualifie de hackeur du dimanche , soit une très bonne connaissance de l'informatique et du codage , surtout c++ , ainsi qu'un assez bon info graphiste , donc si jamais nécessaire je serai de vous aidez ! ,
et quand a moi , je me suis enfin décidez a devenir un membre de votre communauté , parce que j'aime pas etre en blanc quand je parle sur le tchat

peut être puérile , mais c'est une raison comme un autre ,
donc merci de m'accorder la possibilité , et je suis impatient , de véritablement faire partie du groupe !!

Dim 22 Avr - 21:49 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 22 Avr - 21:49 (2012)
Répondre au sujet    Forum Skiplimites - Skiplim.it Index du Forum » Espace Détente » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation